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Assistance de gestion

Suivi d’activité :

  • Etablissement et suivi de tableaux de bord de gestion
  • Etablissement de graphiques
  • Etablissement de documents de performance pour les commerciaux

Gestion de trésorerie :

  • Etablissement et mise à jour d’un prévisionnel de trésorerie
  • Pointage des relevés bancaires

Gestion clients :

  • Suivi des encaissements
  • Relance des impayés
  • Anglais courant pour échanges téléphoniques, emails, courriers

Gestion fournisseurs :

  • Etablissement des commandes fournisseurs
  • Recherche de nouveaux fournisseurs
  • Présentation des différentes offres des fournisseurs avec comparatif de prix/prestations
  • Contrôle des factures fournisseurs, rapprochement avec les bons de livraison
  • Mise en paiement selon les délais impartis
  • Aide à la gestion des litiges
  • Anglais courant pour échanges téléphoniques, emails, courriers

Gestion du personnel :

  • Contrôle des notes de frais et mise en paiement
  • Etablissement des déclarations d’embauche (DUE)
  • Tenue du registre du personnel
  • Etablissement des éléments à transmettre au cabinet comptable pour l’élaboration des fiches de paye
  • Calcul d’heures
  • Calcul de commissions des commerciaux
  • Saisie et mise en page des contrats de travail
  • Suivi et organisation des visites médicales
  • Suivi des contrats d’interim et relations avec les sociétés d’intérim
  • Suivi des absences et congés
  • Suivi des cotisations sociales à régler aux différents organismes

 

Vous pensez à d’autres tâches ? Parlons-en !

 

Voici mon rayon d’intervention géographique

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